de l\'autre côté de l\'objectif

de l\'autre côté de l\'objectif

À découvrir

Créations Kami
Au fil du temps... je suis devenue une passionnée pour la mosaïque. Je vous invite à venir me visiter et me laisser vos commentaires. Au plaisir, Kami (Canada)
connaitre la France
tout ce qui est beau en France, nature, paysage, monuments, etc....
Les promenades de Photoclic57
Les promenades de Photoclic57 regroupent une sélection des photos prises lors de mes balades et voyages. Je n'ai pas de prétentions artistiques, j'expose simplement mes photos pour le plaisir des visiteurs.
Le petit monde de Véro
Souvenirs de voyages et instants capturés

 


les photos de cricri
Vous découvrirez sur ce blog différents clichés pris au gré de mes humeurs et de mes escapades. Bonne visite à tous !
Sublimer ses rêves...


Toc toc... Entrer dans mon monde.
Fichier hébergé par Archive-Host.com c'est un blog où je fais découvrir mes passions qui sont : créations graphiques, dessins, les mots et bien dautre choses... Je ne suis pas une pro mais j'aime les jolies choses et à travers le graphisme, le crayon la peinture je les exprime. Venez les découvrir ! Soleilvie
boutchoupitchou créations
Book de Thaïs AUBERT, illustratrice (jeunesse en particulier). Créations et vente de dessins, cartes postales, tableaux...
Un monde libre
Bienvenue dans mon monde libre! Dans ce monde où l'imagination et la création me ramènent à un besoin essentiel, la liberté. Dans ce monde où l'amour est le seul maître, la liberté la seule loi et l'évasion le plus grand plaisir. Venez le découvrir, venez me découvrir. Tableaux africains, tableaux en reliefs - trésors de la nature et des océans, tableaux à l'ocre, terres colorantes, tableaux nature et abstraits, photos..


Terre d'essin
mes dessins, poteries et créations diverses
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!