de l\'autre côté de l\'objectif

de l\'autre côté de l\'objectif

Aveize

C'est en participant à un marché de la création que j'ai découvert ce charmant petit village.

Une des personnes présentes recherchait des photos de son village, je lui ai promis que j'en ferai.

Mission accomplie.

Nous avons poussé jusqu'à Saint Genis l'Argentière, puis l'orage nous a surpris.

Aveize est un très joli coin des Monts du Lyonnais, village fleuri situé en hauteur après Duerne. Il y a de jolis sentiers de promenade ombragée à faire en famille.

Mon prochain marché de la Création sera justement à Saint Genis l'Argentière, le dimanche 7 août, venez m'y retrouver ainsi que ma fille qui expose ses créations.

Mes créations

Les créations de Thaïs



10/07/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres